Paris 1er – Rue Montmartre - Montorgueil - 3 pièces clair prestations
Paris (75001)Paris 1er – Rue Montmartre / Montorgueil – 3 pièces de charme, lumineux et rénové
Au dernier étage d’un immeuble ancien soigneusement entretenu, cet appartement de 31,44 m² Carrez (59,58 m² au sol) déploie un univers plein de charme, baigné de lumière et subtilement rénové avec goût. L’espace se distingue par une atmosphère chaleureuse et des volumes harmonieux. La pièce de vie traversante, séjour et cuisine ouverte aménagée, invite à la convivialité et à la détente. Deux chambres indépendantes, une salle de bains élégante et des toilettes séparés composent un ensemble fonctionnel et raffiné. La rénovation, menée avec soin, met en valeur les matériaux nobles et les lignes épurées, tout en préservant le caractère de l’ancien. Nombreux rangements sur mesure, cave et deux cagibis complètent ce bien rare. À quelques pas de Montorgueil, recherché pour son esprit de village, ses commerces et son animation, cet appartement conjugue cachet et confort. Un pied-à-terre parisien plein de charme ou un premier achat de caractère dans l’un des secteurs les plus emblématiques de la capitale.
Caractéristiques du bien
Infos financières
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre
Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et les Conditions d'Utilisation de Google s'appliquent.
Détails des diagnostics énergtiques
Logement à consommation énergétique excessive : classe F
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie de ce logement pour un usage standard est compris entre 730 € et 1 040 € . 2021 étant l'année de référence des prix de l'énergie utilisés pour établir cette estimation.