
Paris 1er - Montorgueil / rue du Jour - Duplex atypique en dernier étage
Paris (75001)Paris 1er - Montorgueil / rue du Jour - Duplex atypique en dernier étage Situé au cœur de Paris, niché au 5ème et dernier étage d’un immeuble ancien, découvrez ce charmant duplex, d’une superficie de 28,08 m² en loi Carrez et 58 m² au sol. Dès l’entrée, au 1er niveau, vous trouverez un joli séjour d'une surface de 20 m² environ avec cuisine ouverte et des toilettes séparés. Un escalier intérieur mène au second niveau profitant de belles poutres apparentes et d'une vue sur l'église Saint-Eustache ainsi que sur les toits de Paris. Vous y découvrirez une chambre, un agréable espace bureau, un troisième espace accueillant un canapé-lit et une salle d’eau. Cet appartement cosy, en bon état, vous séduira par son calme absolu bien qu'étant au coeur de Paris dans l'un des quartiers les plus animés, commerçants et les mieux désservis de Paris.
Caractéristiques du bien
Infos financières
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre
Détails des diagnostics énergtiques
Logement à consommation énergétique excessive : classe G
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie de ce logement pour un usage standard est compris entre 850 € et 1 180 € . 2021 étant l'année de référence des prix de l'énergie utilisés pour établir cette estimation.

